1.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Eria Snow (Terminée...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eria Snow
Eria Snow
Maison Stark

Messages : 30

Âge du perso : 20 ans

Bouille? : Eria Snow (Terminée...) Tumblr_n1icuyTasb1s28iwao1_500


Amour? : Eria Snow (Terminée...) Tumblr_mtkyi6Yj4O1sj92x4o1_500

Date d'inscription : 04/09/2015

Localisation : Cacher dans la demeure des Arryn...


Feuille de personnage
Groupe:
Don (Lamie):
MessageSujet: Eria Snow (Terminée...) Eria Snow (Terminée...) EmptyVen 4 Sep - 8:30

PREMIÈRE PARTIE






Eria Snow


- Dans la vie, fait confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour derrière ta maladresse et la raison de ton silence  -


Identité


Prénom(s) : Eria
Nom : Snow
Âge : 20 ans
Maison  : Maison Stark
Rang souhaité : Maison Stark
Statut social : célibataire, mais amoureuse
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Gens de Westeros
Avatar : Nina Dobrev




Caractère


Erica est jeune fille douce, bienveillante et sociale. Elle est aussi de nature méfiante, surtout envers les autres personnes qu'elle n'a pas l'habitude de côtoyez. Elle est prévoyante, certainement du à sa méfiance, elle aime toujours avoir un plan pour toutes les situations et notamment un de rechange au cas où le premier ne fonctionnerais pas. C'est une jeune fille très romantique, elle crois en l'amour véritable, le vrai, l'unique, celui qui n'arrive qu'une seule fois. Elle un peu fragile et sensible, toujours à l'écoute de ceux qui ont besoin d'elle. Il lui arrive d'être maladroite surtout quand elle se trouve en compagnie de son chevalier protecteur dont elle éprouve de fort sentiment.

Cette jeune fille est très attachante et aimante. Tout ceux qui la connaisse ne peuvent que l'aimer. Un vrai petit rayon de soleil qui entre dans votre vie.

J'ai oublier de vous dire une petit chose, je suis fidéle que se soit en amour ou en amitié et je fais en sorte de ne jamais faire de promesses que je ne peux réalisée.


Forces, faiblesses et manies




Alors pour commencer, vous devez savoir que personne est parfait. Comme tout le monde, j'ai des manies. Tout d'abord, il m'arrive souvent de mordre sur mes lèvres, je le fait souvent quand je me retrouve gêné d'une situation, je le fait aussi quand je parles avec Caleb. C'est quelque chose que je ne peux pas contrôle, contrairement au sentiments qu'on peu dissimulé. Les gestes, les actions, certains d'entre eux ne peuvent hélas pas être cacher. Ma faiblesse, c'est ma fragilité et ma maladresse, je peux vous assuré que ses deux là s'en mêles c'est la catastrophe. Je suis incapable de manier une épée, je suis doué en chant, mais j'ai bien peur que cela ne m'aide pas beaucoup pour me défendre. Ce n'est pas pour rien que j'ai eu un chevalier pour me proteger. Je suis incapable de résister à Caleb, des qu'il me demande quelque chose, je lui obéit. Je sais, il n'est que mon chevalier, mais ma faiblesse c'est l'amour que je ressens pour lui. Je ne sais pas si je serais capable de surmonté les obstacle s'il n'est pas là à mes cotés. Je dois vous avouer que pour le moment, j'ai difficile, je rêve de le revoir venir et m'emmener loin de cette guerre. En fait rien de le savoir à coté de moi et je serais déjà au paradis.

Je ne suis pas non plus idiote pour autant, je ne pourrais jamais lui faire du mal, si je devais choisir entre ma vie et la sienne, le choix est fait ! C'est ma vie que je donnerais pour sauver la sienne. Il est l'homme que mon coeur à choisi.




Surnom : Luna
Âge : Mystérieuse...^^
Comment avez vous connu le forum ? : Par Jamie
Comment trouves tu le forum ? : Trop beau
Code règlement : Big Apple.


MADE BY .ANGELUS





La citation vient d'ici (Un peu modifier)


Dernière édition par Eria Snow le Ven 4 Sep - 19:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eria Snow
Eria Snow
Maison Stark

Messages : 30

Âge du perso : 20 ans

Bouille? : Eria Snow (Terminée...) Tumblr_n1icuyTasb1s28iwao1_500


Amour? : Eria Snow (Terminée...) Tumblr_mtkyi6Yj4O1sj92x4o1_500

Date d'inscription : 04/09/2015

Localisation : Cacher dans la demeure des Arryn...


Feuille de personnage
Groupe:
Don (Lamie):
MessageSujet: Re: Eria Snow (Terminée...) Eria Snow (Terminée...) EmptyVen 4 Sep - 8:31






Once upon a time


- Peu importe ce que les gens pensent de vous, ne vous forcez pas à être la personne que vous n'êtes pas, soyez vous-même car c'est ce qui vous rend unique -



Je ne sais pas par où commencer pour vous raconté mon histoire, comme toute histoire, elle commence par ma naissance. Je ne vous parlerais pas de ma mère pour la simple et bonne raison est que je ne la connais pas. Se qui par contre n'est pas le cas de mon père qui lui ne m'a jamais abandonné. Je ne veux pas dire pas là, que c'est que ma mère a fait, non. Mon mère voulais simplement prendre ses responsabilité suite à son erreur. Mon enfance fut une heureuse, bien que je devais vivre cacher, enfin pas vraiment. C'était plutôt le nom de mon père que je devais cacher. Vous allez bientôt comprendre pour quel raison, je devais taire son nom. Tout d'abords bien que je n'ai pas connue ma mère, je peux simplement vous dire qu'elle était une prostitué, je suis le résulta d'une nuit sans autre motif tout comme mon frère Jon. Oui, mon père est en fait Eddard Stark, de la maison des Stark. Je savais qui il était, je fus heureuse à ses cotés et très malheureuse quand il est mort. Contrairement au autres membre de ma famille, je ne pouvais pas le pleurer, enfin pas comme eux. J'étais comme une étrangère dans ma propre maison, mais cela ne m’ennuyait nullement. Il faut tout de même avouer que je ne suis que la moitié d'une Stark, mais contrairement à Jon, mon existence à été cacher à la vue des autres membres de la familles et surtout au yeux de Katerine sa femme. Je crois que vu la réaction de sa femme quand il à emmener Jon avec lui, je crois qu'il a voulue évité cela pour moi. Vivre comme une bâtarde, n'est pas vraiment une vie agréable. Bien que Jon à eu de la chance. Je peux dire que moi aussi, je suis chanceuse, même si je devais vivre dans cette maison comme si je n'avais rien à voir avec eux. Comme étrangère, venue de je ne sais où. J'ai eu la chance d'avoir eu à l'age de 10 ans mon propre chevalier. Au grand étonnement de certains qui ne comprenait pas le comportement de leur roi. Ne me demander pas le prétexte qu'il a utilisée pour expliqué ce geste ? Parce que je ne le sais pas et puis je n'ai jamais osée lui demander. J'aimais cette vie, alors pourquoi cherché à comprendre ? En somme cela n'avait pas d'importance le comportement de certains ou l'étonnement d'autre et puis Eddard avait la réputation d'être un homme gentille.

Je pouvais tout de même dire, que j'avais la chance de vivre auprès de mon père, de profité d'une belle vie et d'une bonne éducation. J'avais aussi la chance d'avoir mon propre protecteur, je dois même avouer qu'au fils du temps, il est devenu bien plus que mon chevalier, mon ange gardien. Caleb est devenu celui que j'aime. Oui, je suis tombé amoureuse de lui ! Quand, je n'en ais aucune idée parce que cela c'est fait tout naturellement. Le fait de ne pas être connu comme une bâtarde d' Eddard Stark, m'a donner beaucoup d'avantage. Notamment, celle de pouvoir peut-être un jour me marier avec celui que j'aime, Caleb; le chevalier qui a toujours veiller sur moi. C'est étrange parce que je me demande parfois si ce qu'il fait, il le fait parce que mon père le lui à demander ou y a t-il une autre raison ? Peut-être même les deux ! Finalement, je n'en sais rien et pour le moment, je ne peux même pas lui demander parce qu'il n'est plus là pour veiller sur moi. A cause de cette fichue guerre. Mon protecteur à la demande de mon père avant qu'il meurt, lui a demander de me cacher chez les Arryn. J'étais là cacher au yeux de tout les enfants Stark. C'est Caleb qui m'a emmener la bas en me promettant de revenir me cherché après cette guerre. J'étais loin de tout, j'ai du prendre sur moi quand la nouvelle est tombé, l’assassina de Katerine et Rob, la disparition des autres. Je ne sais même se qu'ils sont devenu. Son t-ils encore en vie ? Je n'en ais aucune idée, même si je n'ai jamais vécue auprès d'eux comme étant leur soeur, j'ai souffert en silence de ce drame. Parce que j'étais devenue au fils du temps une bonne amie. Une personne sur qui il pouvait conter, malheureusement, je n'ai pas pu les soutenir dans tout les obstacles qu'ils ont du affrontés. Moi, j'étais simplement cacher au yeux de tout, dans un jolie petit cocon à l’abri de toutes ses menaces. Je n'attends qu'une seule chose maintenant, c'est le retour de Caleb et j'éspère bien lui dire ce que je ressens pour lui. Je sais que cela ne vas pas être facile, mais ce qui sais passée, trop de personne sont mortes sans que j'ai pu leur dire ce que j'avais sur le coeur. Je souhaite le faire avant qu'il soit trop tard. Je sais aussi qu'il y a une risque pour que lui ne ressentes pas ce que je ressens pour lui. Je prends le risque. De toute façon, je respecterais son choix et rien ne pourras malheureusement changer ce que je ressens pour lui. L'amour ne se commende pas.



MADE BY .ANGELUS


[size=11][color=#403932]
La citation vient d'ici


Dernière édition par Eria Snow le Ven 4 Sep - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Lannister
Jaime Lannister
Garde royale

Messages : 62

Âge du perso : 35 ans

Bouille? : Eria Snow (Terminée...) Tumblr_n4q12iPkOC1riah6uo1_250


Amour? : Eria Snow (Terminée...) Tumblr_n2t0itv7Bn1r7cmcvo1_r3_500

Date d'inscription : 17/04/2014

Age du joueur : 45

Localisation : Port-Réal


Feuille de personnage
Groupe: Lamie
Don (Lamie): Voit l'aura des gens
MessageSujet: Re: Eria Snow (Terminée...) Eria Snow (Terminée...) EmptyVen 4 Sep - 13:43

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Eria Snow
Eria Snow
Maison Stark

Messages : 30

Âge du perso : 20 ans

Bouille? : Eria Snow (Terminée...) Tumblr_n1icuyTasb1s28iwao1_500


Amour? : Eria Snow (Terminée...) Tumblr_mtkyi6Yj4O1sj92x4o1_500

Date d'inscription : 04/09/2015

Localisation : Cacher dans la demeure des Arryn...


Feuille de personnage
Groupe:
Don (Lamie):
MessageSujet: Re: Eria Snow (Terminée...) Eria Snow (Terminée...) EmptyVen 4 Sep - 16:37

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Lannister
Jaime Lannister
Garde royale

Messages : 62

Âge du perso : 35 ans

Bouille? : Eria Snow (Terminée...) Tumblr_n4q12iPkOC1riah6uo1_250


Amour? : Eria Snow (Terminée...) Tumblr_n2t0itv7Bn1r7cmcvo1_r3_500

Date d'inscription : 17/04/2014

Age du joueur : 45

Localisation : Port-Réal


Feuille de personnage
Groupe: Lamie
Don (Lamie): Voit l'aura des gens
MessageSujet: Re: Eria Snow (Terminée...) Eria Snow (Terminée...) EmptyVen 4 Sep - 19:17

C'est parfait, je te valide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eria Snow
Eria Snow
Maison Stark

Messages : 30

Âge du perso : 20 ans

Bouille? : Eria Snow (Terminée...) Tumblr_n1icuyTasb1s28iwao1_500


Amour? : Eria Snow (Terminée...) Tumblr_mtkyi6Yj4O1sj92x4o1_500

Date d'inscription : 04/09/2015

Localisation : Cacher dans la demeure des Arryn...


Feuille de personnage
Groupe:
Don (Lamie):
MessageSujet: Re: Eria Snow (Terminée...) Eria Snow (Terminée...) EmptyVen 4 Sep - 19:22

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eria Snow (Terminée...) Eria Snow (Terminée...) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eria Snow (Terminée...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Feat. NINA DOBREV --- Eria Snow (RESERVÉE)
» Les topic d'Eria...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of thrones :: Pour débuter :: Présentations :: Présentations validées-