1.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ivy Hill
Ivy Hill
Paysan

Messages : 12

Âge du perso : 19 ans

Bouille? : Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde.   Tumblr_n364feUCAM1scb6izo6_250


Amour? : Qui veux de moi ?

Date d'inscription : 05/09/2015

Age du joueur : 28

MessageSujet: Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde. Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde.   EmptySam 5 Sep - 22:21

PREMIÈRE PARTIE






Ivy Bloodstrom/ Ivy Snow.


- L'or ne peut acheter une vie. -


Identité


Prénom(s) : Ivy
Nom : Bloodstorm/ snow (elle refuse se nom)
Âge : 19 ans
Maison(Si vous en avez une) :Maison Lannister
Rang souhaité : Paysan/ dans le futur Maison Lannister
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Gens de Westeros.
Avatar : Kathryn Winnick




Caractère


Ivy est une fille de pute, donc elle sait jouer de ses charmes sans pour autant aller jusqu'au lit. Enfin si vous arrivez dans son lit sois, elle vous aime vraiment, mais cela serait rare, car si elle vous ramène dans son lit vous serait un homme mort. Elle a un cœur en or, toujours perte a d'aide son prochain. Il y a une seule chose qu'elle ne supporte pas, c'est les gens qui se prennent pour plus haute des autres, en un mot les rois et reines. D'un caractère tempétueux, notre miss est têtue en plus d’être franche. Elle se montre calculatrice et observatrice avant de se lancer dans un combat, mais une fois lancée, elle peut se montrer cruel et sans pitié . Pour gagner un combat, elle est même prête à encaisser un coup puissant pour retourner la force de l'adversaire contre lui-même. Aventureuse, elle ose prendre des risques en allant vers l'inconnu. Courageuse, elle résiste aux épreuves, affronte la souffrance ou le danger. Elle est capable de résister aux épreuves morales, aux souffrances physiques.


Forces et faiblesses, manies


Sa plus grande faiblesse est sa mère, tout en étant sa plus grande force. Elle sait se battre comme un chevalier, que ça soit à l'arc ou à l'épée. Ivy a bien une préférence, c'est celui de la dague. Même aussi joue de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut. Ces faiblesses, c'est si elle voit du sang, elle ne peut s’arrêter. Elle recherche son père, Juste pour savoir qui il est, mais elle n'attend rien de lui.






Surnom : Ivy
Âge : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par Eria Snow
Comment trouves tu le forum ? : Super vu qu'il me donne envie de rp.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Ivy Bloodstorm. le Dim 6 Sep - 11:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hill
Ivy Hill
Paysan

Messages : 12

Âge du perso : 19 ans

Bouille? : Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde.   Tumblr_n364feUCAM1scb6izo6_250


Amour? : Qui veux de moi ?

Date d'inscription : 05/09/2015

Age du joueur : 28

MessageSujet: Re: Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde. Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde.   EmptySam 5 Sep - 22:22


   
   

   

   
   
Once upon a time

   
- Je ne veux pas être riche, je veux savoir d’où je viens -

   
   

Père : Tywin Lannister. mère :Doly Bloodstorm. En cours. ce qui dois être corrige

Il y a 19 ans d'ici, dans une nuit les plus glaciales, une jeune fille est née, notre petite Ivy. Ivy connus seulement sa mère qui est une pute très appréciée des nobles. Pour son père, elle ne le connut pas, la seule chose qu'elle savait, c'est qu'il était un noble. Elle vécut avec sa mère à côté d'une ferme pour chevaux, le fermier était un ami de sa mère, quand elle partait au travail Ivy resta à la ferme pour aider l'homme. Elle n'a jamais demander à sa mère quel était son métier ou qui était son père. Ivy savait ce que sa mère lui aurait dit : Pourquoi désire tu savoir cela? Ta vie dans cette maison ne te plaît-elle pas? Tu veux aller vivre chez ton père ? Ivy savait que cette question lui aurait fait le plus grand mal et c'est pour cela qu'elle ne lui a jamais demander qui fût son père. Elle se plaisait dans cette petite maison, elle avait des amis dont le fils du fermier qui désirait devenir chevalier. C'est à l'âge de 8 ans qu'Ivy et Jack, le fils du fermier, commencèrent à s'entraîner pour devenir plus fort au niveau du combat afin que Jack devienne enfin chevalier. C'est à l'âge de 12 ans qu'Ivy changea de nom, elle changea son nom Ivy Snow pour devenir enfin Ivy Bloodstorm. Même si elle savait qu'une partie d'elle était noble, elle ne voulait pas devenir l'un d'entre eux.


Un jour à c'est 18 ans, après un entraînement, Ivy et Jack rentrèrent et virent des flammes au loin. Ils coururent jusque chez eux, mais tout ce qu'ils trouvèrent était des cadavres. Ivy rentra chez elle et vit sa mère sur le sol. Elle l'a pris dans ses bras et sa mère lui dit dans un dernier souffle prend le coffre. Il y a un médaillon qui te conduira à ton père. Après ses derniers mots, la mère mourra. Ivy pleura et après quelques minutes, elle regarda dans le coffre et vit un médaillon avec un lion dessus et une lettre. Cela pouvait dire qu'une chose, son père est un Lannister, elle devait trouver qu'il des Lannister était son père.

                             

Dans la lettre.



Chère Ivy, si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde. Je n'ai jamais oser te parler de ton père car j'avais peur que tu me laisses seule et à cause de ce qui pourrait t’arriver. Ton père n'a pas connaissance de ton existence, il ne se rappelle pas de la nuit de ta création. J'étais toujours là pour lui et je sais qu'il m'aime, mais il m'a donné ce médaillon au cas où j'aurais des problèmes. Tu sais beaucoup de monde croit qu'il est un monstre. apprend à le connaitre et tu verras qui il est vraiment. Je sais qu'il lui faudra du temps, alors laisse lui le temps d'accepter qui tu es. Et surtout fait gaffe à toi, car beaucoup de monde peuvent vouloir ta mort. Je sais que tu ne veux rien de lui, mais s'il veut t'aider accepte le. Tu auras grand besoin de soutien, dans cette nouvelle vie sans moi.


Tu sais te battre, mais il y a des gens qui seront prêts à tout pour se voir à terre. Ne les laisse pas faire. N'oublie jamais d'où tu viens et comment était ta vie avec moi. Je sais que la vie n'était pas toujours rose. Je suis désole, car à cause de moi, des hommes pourront te prendre pour une pute. Ne tombe jamais aussi bas, tu pourrais le regret. Ton père est Tywin Lannister.

Doly...    


Après cette lettre, elle enterra sa mère et le père de Jack. Jack partit de son côte tandis qu'Ivy resta quelque mois près de la tombe de sa mère.

histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

   
   
MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Ivy Bloodstorm. le Dim 6 Sep - 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Lannister
Jaime Lannister
Garde royale

Messages : 62

Âge du perso : 35 ans

Bouille? : Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde.   Tumblr_n4q12iPkOC1riah6uo1_250


Amour? : Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde.   Tumblr_n2t0itv7Bn1r7cmcvo1_r3_500

Date d'inscription : 17/04/2014

Age du joueur : 45

Localisation : Port-Réal


Feuille de personnage
Groupe: Lamie
Don (Lamie): Voit l'aura des gens
MessageSujet: Re: Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde. Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde.   EmptyDim 6 Sep - 4:41

Bienvenue ^.^ Bonne chance pour ta fiche. Trop longtemps qu'on t'a pas vu. Merci a Eria de t'avoir amené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Snow
Eria Snow
Maison Stark

Messages : 30

Âge du perso : 20 ans

Bouille? : Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde.   Tumblr_n1icuyTasb1s28iwao1_500


Amour? : Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde.   Tumblr_mtkyi6Yj4O1sj92x4o1_500

Date d'inscription : 04/09/2015

Localisation : Cacher dans la demeure des Arryn...


Feuille de personnage
Groupe:
Don (Lamie):
MessageSujet: Re: Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde. Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde.   EmptyDim 6 Sep - 9:57

Bienvenue miss contente que tu sois venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hill
Ivy Hill
Paysan

Messages : 12

Âge du perso : 19 ans

Bouille? : Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde.   Tumblr_n364feUCAM1scb6izo6_250


Amour? : Qui veux de moi ?

Date d'inscription : 05/09/2015

Age du joueur : 28

MessageSujet: Re: Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde. Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde.   EmptyDim 6 Sep - 11:17

De rien et merci. Oui mais, comme je le dit c'est ce forum qui ma donne envie de rp XD

Revenir en haut Aller en bas
Jaime Lannister
Jaime Lannister
Garde royale

Messages : 62

Âge du perso : 35 ans

Bouille? : Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde.   Tumblr_n4q12iPkOC1riah6uo1_250


Amour? : Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde.   Tumblr_n2t0itv7Bn1r7cmcvo1_r3_500

Date d'inscription : 17/04/2014

Age du joueur : 45

Localisation : Port-Réal


Feuille de personnage
Groupe: Lamie
Don (Lamie): Voit l'aura des gens
MessageSujet: Re: Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde. Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde.   EmptyLun 7 Sep - 18:18

Han, trop bien cette prez, l'idée que Tywin soit ton père, mais il est mort à ce jour :mdr: Va nous falloir un rp toi et moi ;)

Je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hill
Ivy Hill
Paysan

Messages : 12

Âge du perso : 19 ans

Bouille? : Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde.   Tumblr_n364feUCAM1scb6izo6_250


Amour? : Qui veux de moi ?

Date d'inscription : 05/09/2015

Age du joueur : 28

MessageSujet: Re: Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde. Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde.   EmptyLun 7 Sep - 22:20

çà sera avec plaisir chère frère XD

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde. Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ivy Bloodstorm, une baratte cache au yeux du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que tout le monde à besoin de liens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of thrones :: Pour débuter :: Présentations :: Présentations en cours.-